Ce forum est là pour aider les joueurs avant, pendant et après les parties de JdR
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Belluaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Antoine.C



Messages : 3
Date d'inscription : 15/06/2015
Age : 24

MessageSujet: Belluaire   Dim 5 Juil - 16:10

Bonus de Stats : CC +5, CT +0, F -5, E +5, A +5, I +0, P +0, FM +5, S -10

Le Belluaire est une classe Eldar Noire unique en son genre, en effet c'est la seule classe du jeu dont la puissance ne réside pas dans ses armes et capacitées mais dans celle de ses créatures.

La principale force du Belluraire est donc son familier, plus il contrôle de créatures plus il est puissant et il devra surtout mettre en avant les compétences et les talents liés au dressage et à la modification de ses familiers, il lui est en effet possible de découper ses créatures pour les améliorer.

Sa principal faiblesse vient de sa dépendance à ses créatures, un familier mort peut grandement pénaliser le Belluaire car même si il se défend très bien seul à bas level, il finira par s'abriter sur une créature monté derrière une escouade de familier modifiés et sa puissance personnelle serait extrêmement faible.

Le choix des familiers du Belluaire est entièrement libre, il peux aussi bien en acheter qu'en capturer lui même, les créatures capturées seront plus puissante que celle achetées mais bien plus dures à dompter.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Belluaire
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Drûzhag le belluaire [Sda]
» Eldars Noirs Requiem

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Xenos Chronicles :: Règles du jeu, Création et Amélioration de perso :: Création de personnage :: Eldar Noir :: Belluaire-
Sauter vers: